Marqueurs en folie! *Concours Inside*

Aujourd’hui, je vais partager avec vous ma nouvelle zin du moment : les marqueurs pour tricot.

marqueurs 06

Alors, ça m’a pris jeudi… J’ai eu le malheur de m’arrêter chez Véritas et c’est venu de nulle part… Il FALLAIT que je me fasse des marqueurs à tricot.

Il faut savoir que j’ai une fâcheuse tendance à semer mes marqueurs (ceux que j’avais gagné ICI notamment) un peu partout dans la maison. Et je trouve qu’un morceau de laine auquel on a fait un nœud est terriblement moche.

Du coup, j’ai fait plusieurs séries de marqueurs :

marqueurs 01
La série Asperge
marqueurs 02
La série caillasse
La série diamants noirs
La série diamants noirs
La série léopard
La série léopard
La série naturelle
La série naturelle

Alors vous voyez où je veux en venir? Je ne vais pas tricoter avec tous ces anneaux marqueurs! Du coup, comme je me sens générosité, je vous propose de gagner 2 séries.

Pour ça rien de plus simple, vous laissez un commentaire dans lequel vous me dites quelle est votre série préférée et vous me racontez ce qu’il y a sur vos aiguilles pour le moment.

Vous avez jusqu’au samedi 8 mars 2014 minuit pour participer, je ferais le tirage au sort le 9!

28 réflexions sur “Marqueurs en folie! *Concours Inside*

  1. C’est sympa ça. Ma série préférée est la série caillasse.
    Sur mes aiguilles (2 lots de double pointes) en ce moment et depuis un petit bout de temps, il y a les gants promis à mon amoureux (les 2 mains pour ne pas faire de boulettes). J’avance peu et de passer à la séparation des doigts, ça m’inquiète beaucoup vu que ce sont mes premiers gants.

  2. Yé ! J’ai commencé le Owls de Kate Davies ! C’est ambitieux pour mon niveau de tricot, mais pour le moment c’est facile (commencer par le bas, rien de spécial à signaler) et ça monte assez vite.
    Je préfère les asperges ! Pour le moment j’utilise des bouts de laine 🙂 (mais j’habite loin, frais de port tout ça, c’est correct si ça marche pas pour le concours hein :))

  3. Le Hérisson partage un bien bel article avec de bien jolis marqueurs et une proposition de participation pour un concours très sympathique. Qu’il est difficile de choisir : chaque série a son charme…
    L' »asperge » et la « naturelle » mais aussi la « caillasse » !
    En ce moment mes aiguilles tentent d’apprivoiser « Beatnik « de Noah Gaughan (free sur Ravelry).

  4. Très jolis marqueurs et très joli article comme d’habitude. j’aime beaucoup la série léopard. En ce moment je termine un gilet entièrement en côte perlée ( j’en suis à la dernière manche) et ensuite je m’attaque au test d’un patron de châle ( j’attends pour cela de recevoir mon aiguille circulaire que j’ai dû commander) . Félicitations aussi pour toutes tes créations que ce soit en tricot ou en couture ( moi je viens juste de commencer et je suis loin de ton talent). ça donne envie de progresser rapidement !!!

  5. Ah ah les voilà donc !! J’aime beaucoup la série asperge quoi que la léopard est pas mal non plus ! Moi j’ai de vulgaires anneaux en plastique que je sème partout dans l’appart (y’en a plus sur toutes les tables de l’appart que dans ma boite à tricot en gros), d’ailleurs il faut quoi comme matos pour faire des marqueurs ? j’aimerai bien m’en faire, car moi au contraire, je peux les utiliser par vingtaine sur un même tricot, pour mes tests, faire mes comptes tout ça tout ça.
    Moi en ce moment j’aiiiii … le Aidez (qui est en mode « j’t’boude depuis que j’ai vu l’erreur »), j’ai un « classé confidentiel jusqu’à la semaine prochaine » châle, un « futur KAL surprise » châle et toute une série de tests de points pour de futurs créas (vivement que je commence !). Et c’est tout … Je traîne pas mal sur ma màc, ce qui peut expliquer le peu d’encours tricot :p
    Le malheur de n’avoir que deux mains et des journées de 24h !

  6. hey! moi je viens de finir une echarpe méga compliquée qui m a pris plein de tps et qui n’était même pas pour moi 😀 et sinon je dois finir le bonnet de ma petite soeur mais j ai besoin de toi pour ca 🙂 et sinon l asperge est cool mais comme je sais meme pas a quoi ca sert ptet c est pas encore pour mon niveau de tricot :p

  7. Et bien j’aime beaucoup la série asperge, ou la naturelle, elle est très bien aussi :).
    Sur mes aiguilles……. J’ai un châle. Et pour le tricoter je dois utiliser des bouts de laine en guise de marqueurs. Et j’avoue! C’est moche, ça tient pas, c’est nul…. Tout ça, tout ça! 🙂
    En tous cas c’est très sympa, je ne savais pas qu’on pouvait faire ses propres anneaux marqueurs.

  8. ici a gembloux s’est la folie ;manteau chihuahua ,et encore manteau chihuahua ,rose ,bleu ……… en coton ,en laine ,avec capuchon ou col roulé , avec bouton ou sans bouton ,bon sa va , vos marqueurs sont splendide mais petit coup de coeur pour les asperges j’adore le vert ,bon dimanche

  9. héhéhé moi je suis déjà bien contente d’avoir découvert ton blog, je vais pouvoir suivre tes aventures…
    j’aime beaucoup ton idée de partager les marqueurs, ils sont en plus vraiment très très beaux !!! je ne participerai pas car je viens juste d’arriver sur ton blog ça me gênerait un peu…
    je te dis quand même ce que j’ai sur mes aiguilles : un collier cadeau surprise…

  10. Bonjour et Merci !
    Je craque complet pour la série diamant noirs
    Hyper jolie
    En ce moment mes aiguilles sont au repos 😦
    J’ai très mal au poignet droit
    Merci à vous

  11. rhoooo meeerci! quelle super zin!
    j’aime bcp… euh comment choisir… la série caillasse…
    Sur mes aiguilles, en ce moment, le Vitamin D pour lequel j’ai acheté la laine il y a près de 3 ans… et que j’ai reporté sans cesse sachant combien il est long à faire 😉

  12. Hé! c’est chouette comme concours!
    J’aime tous tes marqueurs, mais j’ai un faible pour les asperges.
    Présentement, je tricote des chaussettes plain vanilla pour mon fils aux grands pieds avec le Fish Lips Kiss Heel de Patty-Joy White (SoxTherapist sur Ravelry).
    Merci!

  13. Bon, ça fait un peu rapia, d’habitude je ne poste pas grand chose sur les blogs, mais je suis en train de tricoter un magnifique gilet quince and co et je n’ai que de vieux bouts d’élastiques comme marqueurs, alors que ta série « asperge » ferait si joli ! Si non j’en profite pour te dire que j’aime vraiment bien tes réalisations, surtout tes tricots. Continue comme ça !

  14. quelle heureuse initiative, la série « asperges » me met l’eau à la bouche et je les vois danser sur le gilet Comfort zone ou le châle Northern sky sur les aiguilles actuellement… à défaut de gagner, je pousserai la porte de ta boutique sur le net 😉
    bravo et merci
    Françoise

  15. Rigolo!!!
    Moi aussi je connais cea folies affolantes!!!
    J aime aaperge et caillasse. ..
    Je viens de finir une veste verte et j ai commencé hier soir des chaussettes bordeaux. Et j ai une envie de tricoter des chaussettes….affolant!!!

  16. Très mignons, ma préférence va à la série asperge qui irait d’ailleurs très bien avec northern sky (ben oui mon ciel est vert et rose…)

  17. Très jolis anneaux marqueurs, un gros faible pour la série asperges. Sur mes aiguilles, il y a trop de choses en ce moment: une paire de chaussettes en laine autorayante pour moi, une tunique pour ma grande, un pull pour mon troisième, un châle pour moi et aussi une robe pour ma petite dernière. Trop de choses mais jamais assez….

  18. Super tes anneaux marqueurs, la série caillasse est superbe.
    Je termine le gilet Thémis de chez Brooklyn tweed

  19. j’aime beaucoup ta série asperge ainsi que la série léopard, actuellement sur mes aiguilles (les plus actives) un test pour Létipanda et sur celles qui se reposent un pull en circulaire par le bas de Lili comme tout.

  20. youpi! j’aime les concours et surtout le tricot!
    j’aime ta série asperge!
    je crochète un sac en brides qui sera orné de freeform crochet, tu connais?
    et je suis en train de coudre mon pull 720 du catalogue BDF 13/14
    le pull pour Mr est en cours, c’est le 735 de BDF 13/14. J’ai aussi fin un petit cardigan pour Léa 1 mois
    Alors tu vois, les marqueurs seront les bienvenus!
    merci et bravo pour tes belles réalisations

  21. Bonjour j’aime beaucoup la série asperge. En ce moment je termine (vite j’y retourne, il n’y a plus que les finitions à faire ) un gilet Levenwick couleur pain d’épice…

  22. Aller, je joue. J’ai découvert ton blog il n’y a pas longtemps et j’aime m’y ballader. Pour ma part, j’adore la série asperge, ce doit être le beau temps en ce moment, qui me donne envie de couleurs vives et printanières. Sur mes aiguilles en ce moment le pull Imogen wool de Carrie Bostick Hoge en karisma beige clair. C’est une construction bottum up, et je termine la première manche. Mais avant, j’ai réalisé toute une famille hérisson (je te dis ça en clin d’oeil au nom de ton blog) Si tu as le temps, va voir le site de clairette tricote, elle propose un lien vers le tuto qui est absolument génialissime dans la construction et le rendu final!!!
    Merci pour la générosité de to petit jeu.

  23. Bonjour ! La série « asperge » me plaît beaucoup…! Je suis largement novice en tricot (un mois d’ancienneté) et je me suis lancée dans le tricotage d’un bonnet rose à pompon sur des aiguilles circulaires… c’est de saison ! Et pour marquer la fin de mon rang, j’ai noué un brin de laine rouge beaucoup moins mignon que tes anneaux marqueurs…! Bonne continuation !

  24. Oh qu’ils sont beaux, j’ai un petit faible pour la série léopard.
    Sur mes aiguilles actuellement, j’ai un modèle de tunique de bergère de France avec plein de torsades, un second Apollo de Martin Storey pour moi cette fois et un boulet : le Dreambird.
    Bonne fin de journée

  25. bonjour,
    j’aime beaucoup la série asperges et caillasses. En ce moment, je tricote un modèle ancien « lady chartreuse » en alpaga;
    Bonne journée.

Laisser un petit mot