Circuit Nomade

Pour l’instant, j’ai l’impression que le mojo de la couture me fait défaut… plein de projets, mais pas moyen de les faire aboutir.

Du coup, quand je me suis rendue compte dimanche que dans 1 semaine un ourson fêtait ses 4 ans et que je n’aurai plus de plage « couture » d’ici là, j’ai bien du me botter les fesses pour lui concocter un cadeau home made.

Circuit02

Au départ, je voulais faire complètement autre chose, compliqué, avec plein de détails et tout, mais le temps n’aidant pas, et avant de m’embarquer dans quelque chose que je ne pourrais pas gérer, j’ai décidé que parfois la simplicité est bien plus efficace.

Circuit03

Je me suis donc inspirée de ce tuto pour concocter un petit circuit de voitures nomade. Les oursons ça aime les voiture non? et emporter les tapis circuits géant, c’est un peu compliqué, alors que celui-ci, il suffit de le rouler pour avoir une route et 6 voitures au garage dans son sac. (NB : pour les photos, j’ai utilisé les petites voitures qui trainent dans la sacoche de Mr… oui, Mr, à 26 ans, a des petites voitures dans son sac. Et dans ses poches. Je me demande si je devrais pas aussi lui coudre un petit circuit)

Circuit06

Sur la face extérieure, j’ai juste cousu une voiture en appliqué pour décorer un peu.

Circuit05

Et maintenant, comme la fête d’anniversaire de l’ourson est costumée, il va falloir que je trouve 2 min pour coudre 2 costumes…

2 réflexions sur “Circuit Nomade

  1. Ah ben ça alors : quelle bonne idée !…
    C’est le genre de plan auquel j’ aurais « dû » penser il y a un peu plus de 20 ans !
    C’est sympa comme tout : ndis-nous quelle réaction aura l’ourson…

Laisser un petit mot

