Septembre fait-main

Bonjour à tous!

Tout d’abord une excellente rentrée à tous ceux qui ont déjà repris. Pour ceux dont ce n’est pas le cas, profitez bien des derniers jours mais sans fanfaronner! ça énerve les autres 😉

Je viens partager avec vous un projet né sur Thread and Needles : un me-made francophone. (importé tout droit des US)

Le principe? se mettre au défi de PORTER ses vêtements, accessoires, autres, fait-main. Bah oui, c’est pas tout de les faire, il faut fermer les yeux sur les énoooormes défauts (visibles que par la couturière) que présentes nos réalisations. On se prend en photo dans le look du jour et on poste tout ça ICI

Pour ma part, je me suis mise au défi de porter un vêtement fait main au moins 3 fois par semaine pendant ce mois de septembre. (Et oui, j’ai toujours sur moi mon sac, mon porte-feuille, ma fleur à cheveux home made ).

Et voici ma première semaine home made en images!

Je trouve vraiment ce défi collectif très inspirant et motivant!

Laisser un petit mot