Robe à volants

Depuis quelques temps, je bavais sur cette robe, vue sur Thread and Needles et chez Eolune et Mathilde.

Au détour d’un forum T&N, je me suis rendu compte que le patron était gratuitement mis en ligne(en version longue)

Et comme j’avais un tissu parfais pour une petite robe d’été qui m’attendait dans mes tiroirs (déniché lors de mon expédition Lilloise en même temps que le fleuri utilisé ICI ET LA )

Trève de blablas, voici les photos

Elle est juste géniale cette robe! super agréable à porter. Les volants ne font pas femme en début de grossesse et elle a ses petits détails qui tuent! Comme les bretelles dans le dos :

Je pense que je ne me suis jamais autant appliquée à soigner mes finitions, à découper les pièces pil poil aux bonnes dimensions, à faire en sorte que ma fermeture invisible le soit vraiment …

Normalement elle a des boutons sur le bustier mais j’ai jamais compris comment il fallait faire…

(Genre elle booste les compétences en piano hum)

Voilà l’imprimé du tissu :

Le plus beau avec ce tissu, c’est qu’il m’en reste encore 2m… Je sens bien une chemise longue tout légère 😀

3 réflexions sur “Robe à volants

Les commentaires sont fermés.