#2 Délia Noir

J’ai (encore) honteusement déserté mon blog…

Delia noir04

Pourtant le 14 août je vous promettais mon Délia n°2… J’avais même déjà pris les photos et tout et tout…

Et puis la vraie vie nous rattrape, le boulot reprend, avec son rythme effréné de la rentrée (#vis ma vie de prof). Et puis la fatigue s’accumule (déjà) et puis et puis… Mais bon! Vu que j’ai des projets qui sont déjà photographiés, je vais essayer de vous les montrer!

Delia noir01

Voici donc mon Délia n°2, dans un joli plumetis noir, acheté chez Ya + Ka l’an dernier (je l’avais d’ailleurs déjà utilisé pour me coudre ma Datura guêpe), dans la version B mais avec les bretelles du A (je n’ai pas de lingerie qui me permette de porter les bretelles croisées)

Delia noir03

J’ai un petit peu resserré les bretelles dans le dos pour éviter qu’elles ne tombent mais du coup, ça ne couvre plus les bretelles de soutien gorge. A force de tâtonnements, je trouverai bien l’espacement idéal! J’ai aussi modifié l’ourlet du bas en utilisant le patron de la chemise Carme pour avoir quelque chose de plus arrondi, un peu comme une liquette et franchement je préfère comme ça : ça donne plus d’aisance aux hanches et le bas a moins tendance à remonter!

Delia noir02

Il n’y a pas grand chose de plus à dire! A nouveau une cousette rondement menée qui a été énormément porter pendant les derniers jours de grosses chaleurs!

Patron : Les fusettes – Delia

Taille : 42

Tissu : Plumetis noir de chez Ya + Ka

 

4 réflexions sur “#2 Délia Noir

  1. J’aime beaucoup cette version, le plumetis noir se marie bien avec cette jolie encolure je trouve 🙂 Et ça doit être une cousette bien rentabilisée, le genre de top qu’on porte et reporte à l’infini !

Laisser un petit mot

