Le Me Made May 2016

Petite interruption dans les programmes pour un petit résumé du me made may…

C’est le même principe que le Me Made March sauf que c’est en Mai (sans blagues) et que ça a une portée internationale. Le #mmm2016 m’a d’ailleurs permis de découvrir des petites merveilles dans le monde de la couture anglo-saxon!

Suite au Me Made March, je m’étais mise au défi de sortir de ma zone de confort et d’essayer de porter du bleu moins systématiquement. Si j’ai réussi cette deuxième « contrainte », je n’ai réussi à porter autre chose que mon uniforme « jeans-haut-gilet/pull » que 6 fois.

lidow
De gauche à droite : J3 : gilet plantain et chemise carme; J4 : gilet plantain et mellow yellow, J5 : Arum et pull phildar, J6: tunique Lekala, J7 : top A du dressing chic et old romance, J7bis : robe burda, J8 : Polly tank et jupe maison, J10 : plantain orchidée, J9: Datura

 

lidow(1)
De gauche à droite : J11 : robe Anouk, J12 : chemisette Carme, J13: Datura + Blouson burda, J14: robes des cannes J17 : Chemise Ottobre et Gilet plantain, J18: Chemise Carme et Gilet Jalie, J19: T-shirt Burda croisé, J21: Ondée et top réglisse, J22: Robe burda et Gilet Jalie
lidow(2)
De haut en bas : J24 : robe Mélanie et blouson burda, J25: Haut réglisse, J26: Top A du dressing chic De gauche à droite : J27: Haut Lekala (cousu il y a 3 plombes mais jamais blogué) et Blouson Burda, J28: Top A du dressing chic, Blouson Burda et foulard home made (j’ai fait 4 ourlets, on va pas se mentir…), J29: Chemise Bruyère à venir bientôt sur le blog, J30: Chemise carme

Et vous, Avez vous participé au Me Made May 2016? N’hésitez pas à me laisser les liens de tous vos looks!

 

 

Laisser un petit mot

