#1 Me Made Month March 2016 –

Il y a quelques temps, un sujet sur Thread and Needles proposais un Me Made Month.

Kézaco le Me Made Month? C’est prendre une photo, pendant un mois, de nos tenues homemade.

Grâce à Instagram, c’est quand même plus facile que les premiers pour lesquels on squattait flick’r

Je ne me suis pas spécialement mis de défi : je porte du fait-main tout les jours vu que mon manteau et mon sac sont cousus maison. Pour moi le défi est surtout de prendre le temps de faire une photo et de voire ce que je porte le plus!

Place aux tenues de ces deux premières semaines!

Samedi 05/03 (oui, oui, j’ai oublié de démarrer le 1er…)

IMG_20160305_080546

Tunique Burda (que j’adore) – Gilet H&M acheté en soldes il y a 6-7ans – Jean’s Lee Cooper

Dimanche 06/03

IMG_20160306_101037

 Trop Top à carreaux – Gilet H&M – Jean’s Lee Cooper

Mardi 08/03

IMG_20160308_150735

Gilet Lady Marple – Sous-pull H&M (acheté il y a 5 ans) – Jean’s Lee Cooper

Jeudi 10/03

IMG_20160310_085551

Chemise BurdaGilet Jalie – Jean’s Lee Cooper

Vendredi 11/03

IMG_20160311_091238

Aristo – Sous-pull H&M – Jean ‘s Lee Cooper

Samedi 12/03

IMG_20160312_151104

Gilet Gris DropsTunique drapée Burda – Jean’s Lee Cooper

Dimanche 13/03

IMG_20160313_181932

Manteau MinoruShawl Mrs Dalloway – Bonnet BandWidth (fini aujourd’hui!) – En dessous, je porte mon gilet gris et un jean’s Lee Cooper

Cette semaine montre bien mon uniforme : un jean’s, un sous-pull ou T-shirt près du corps et un gilet bien confortable!

Et vous, avez-vous participé au Me Made Month?

Une réflexion sur “#1 Me Made Month March 2016 –

  1. Jolis looks que j’avais vus au fur et à mesure… C’est vrai que le haut drapé Burda est splendide!! Moi c’est la première fois que j’y participe, et c’est instructif… Je me rends comte que j’aurais besoin de plus de basiques… En plus c’est super agréable de regarder les styles de toutes les participantes sur instagram! 🙂

Laisser un petit mot

