#2 Ondée pluie

Dès que ma première Ondée fut terminée, j’ai eu envie d’enchaîner sur une deuxième, en sweat!

ondée pluie03
En dessous de mon Ondée, je porte une robe Belladone

Comme pour la première, la couture s’est faite quasi toute seule… J’ai fait à nouveau la version manches longues et encolure creusée.

Le seul hic vient de l’élasticité de mon tissu : je dois un peu me tortiller pour rentrer dedans!

ondée pluie02

Le modèle est vraiment parfait sur les robes! ça réchauffe en restant féminin!

ondée pluie04

Pour le dos, je me suis amusée avec du flex à paillettes. Comme ça en plus, je suis assortie à Mr pour les grandes occasions…

ondée pluie01

Voilà! Je ne vois franchement pas quoi en dire de plus! Le modèle me plait, le tissu me plait, le T-rex me plait et ce haut a déjà été porté et reporté… Du coup, je pense que ce n’est pas le dernier que vous verrez ici!

Patron : Deer and Doe – Ondée

Taille : 40

Tissu : Sweat au mètre de chez Véritas

3 réflexions sur “#2 Ondée pluie

  1. Habituellement je n’aime pas les sweats courts mais celui -là est vraiment super et parfait pour être porté sur des robes. Bravo.

Laisser un petit mot

