#2 Dans la hotte du père Noël… Le bonnet Licorne!

Cette année, je ne ferai pas de récap’. J’avoue être contente que 2015 se termine enfin, et j’espère avec elle le lot d’épreuves qu’il a fallut surmonter. A la place, parlons plutôt crochet, cadeau et licorne!

Photos prises le 25, en ballade à Amiens. Si vous plissez les yeux, vous pourrez lire « pré aux chevaux » sur la porte…

Après le beau-frère, place à la ptite soeur (mais pas celle du beau-frère, l’autre…)

Après lui avoir montré les bonnets des petiots des copines, la petite sœur en a voulu un licorne… Et comme chez repeatcrafterme, il y a vraiment les bonnets les plus fous, de la taille naissance à la taille adulte et en plus gratuitement, je me suis empressée de lui faire plaisir!

Vraiment rien de compliqué dans le bonnet… Le plus difficile a été de placer la corne et les oreilles harmonieusement et le plus long de nouer les crins de la crinière.

licorne04

Et vu que la petite soeur (25 ans quand même) a passé toute la promenade post-Noël à faire des allures de licorne (je piaffe, je galope, je cabre et tout le toutim), je crois qu’elle est contente de son bonnet!

licorne01

Patron : Unicorn hat – Repeatcrafterme

Taille : Adulte

Fil : 2 pelotes de SMC Boston, quelques mètres de Bravo multicolore!

La page Ravelry du projet

Laisser un petit mot

