Un chouette bonnet!

Bon, j’avoue, j’ai manqué d’inspiration pour le titre…

Bonnet chouette 001

Sur la lancée du bonnet d’aviateur, toujours avec les chutes, j’ai fait un deuxième bonnet pour le ptit mec d’une autre copine…

Comme pour le bonnet d’aviateur, le patron vient de repeatcrafterme (une mine de modèles de patrons gratuits… j’ai d’ailleurs enchainé avec un bonnet licorne… je vous ai dit que Mr devient nerveux quand je suis sur ce site?)

Bonnet chouette 003

Pas de difficultés non plus… taille toddler pour un loulou qui va avoir 2 ans au mois d’avril et d’après la maman, ça lui va bien!

Je ne vais pas non plus en écrire toute une tartine, ce sont des patrons simples, qui vont bien, avec un effet top!

Bonnet chouette 004

D’ailleurs vous ne verrez ma licorne qu’après Noël car un/e chanceux/se parmi mes proches va la recevoir!

Patron : Owl Hat – Repeatcrafterme

Taille : Toddler

Fil : SMC Boston

2 réflexions sur “Un chouette bonnet!

Laisser un petit mot

