Marqueurs de tricots

La folie des marqueurs de tricot me frappe toujours de plein fouet.

marks03

Je m’amuse à peindre les perles , enfiler les perles, écraser les perles, … ça a un côté très relaxant, presque thérapeutique.

Ici, je me suis amusée à écrire des mots avec des perles alphabet en bois, qui permettent de s’y retrouver dans le tricot circulaire (je suis une quiche pour tenir le compte et je me perds toutes les 5 minutes!

marks01

marks02

Et avec mes lettres alphabets, je me suis aussi amusée à faire des séries qui composent un petit mot :

marks12

marks13

Et dans ma lancée, j’ai attrapé des grelots dans mon stock « pour faire des jouets pour les chats » et c’est parti pour les marqueurs sonores!

marks14

marks15

Et comme je suis un peu raisonnable, et que je ne peux pas tous les garder, ma boutique etsy est née!

Laisser un petit mot

