Marqueurs en folie! *Les résultats*

J’ai eu le plaisir de voir que mes petits marqueurs vous ont plu!

Je suis rester sur ma lancée monomaniaque créatrice et leur ai créé pleins de petits frères (que je vous montrerai à l’occasion).

En attendant aujourd’hui, résultats du tirage au sort!

tirage au sort 011

J’ai pris la main la plus innocente que j’ai trouvée (celle de Mr en fait) et ai pioché 2 noms.

tirage au sort 01

La première gagnante est donc Valea123

tirage au sort 02

Suivie de DIY

Bravo à toutes les deux et je vous envoie un petit mail pour collecter vos adresses et vous envoyer votre lot!

3 réflexions sur “Marqueurs en folie! *Les résultats*

Laisser un petit mot

