2013 en couleurs

Sur l’année qui vient de s’écouler, je n’ai pas été des plus productive : entre la recherche, l’achat, les travaux et l’aménagement de notre nouveau nid, les hérissons n’ont pas chômé, mais la MAC a un peu pris la poussière!

Malgré tout, en feuilletant mes créations de l’année, je suis plus que contente : j’ai réussi à porter presque tout ce que j’ai cousu, je n’ai pas acheté du tissu de manière trop compulsive et mes achats vestimentaires se sont réduits à une peau de chagrin (par contre, ceux en mercerie ont explosés…).

J’avais aussi décidé en 2013 de donner des noms de couleurs à mes créas (puisque la couleur est souvent la première chose qui m’inspire) et je pense que je m’y suis pas mal tenue.

On observera rapidement que je porte plutôt des tons neutres!
On observera rapidement que je porte plutôt des tons neutres!

2013 aura donc vu naître :

4 Robes

anouk02 réglisse brune02 Réglisse à grenouilles 015a Sureau-6

6 Tricots

jupe03 tunique02 02Pull Blé Veste et Shawl 067a février 27 pull 2

5 Hauts

Tunique drapée 5 tunique 2 haut05

gilet 02 Mauve02

3 Vestes/Manteaux

Veste de racaille 04 Veste et Shawl 016a Pavot-1

3 Jupes/Shorts

short02 jupe01 chataigne03

7 Cadeaux

afton03 Lara5 Travaux début 001 jupon3 IMG_3950.jpg 08février 07 026 moustache3

J’espère continuer sur cette lancée de couture/tricot plus « responsable » et réussir à e confectionner (enfin) une garde robe plus cohérente!

Une réflexion sur “2013 en couleurs

  1. Tu as très bien travaillé ! Continue comme-ça ! Moi aussi j’ai pas mal cousu cette année, des robes d’été, un manteau, la fameuse tunique drapée comme la tienne. Je n’ai même pas eu le temps de coudre tous les projets en tête… Et bonne année 2014 donc pleine de créations, bonheur et santé.

Laisser un petit mot

