Des ratés #2

Dans la catégorie j’ai pris des plombes à faire ça mais au final, je ne le porte pas et ne le porterai jamais, voici le Caraco

raté04Celui-ci est +/- terminé depuis un an (je l’avais fini dans l’avion qui me ramenait de voyage de noces… c’est dire). Au moment de l’essayage, énorme déception! Ce qui doit donner un petit look vacancier/à enfiler au-dessus du maillot en sortant de la piscine (ou de la mer) donne sur moi une vague ressemblance avec un sac à patates…

Pourtant, j’aime tout dans ce caraco : les bretelles en dentelle, la ceinture et les bordures qui contrastent, le fil en coton,  mais sur moi, ya rien à faire, ça marche pas.

Donc, si quelqu’un souhaite l’accueillir, pareil que pour l’autre, je le cède contre bons soins.

détail des bretelles
détail des bretelles

Il est crocheté en taille 38/40 de chez phiphi, tout en coton (je ne me souviens plus de la référence du fil mais il vient d’une braderie chez bergère de France). J’avais aussi crocheté le plastron, mais face à la déception lors du premier essayage, je n’ai plus trouvé le courage de l’assembler.

raté03

Une réflexion sur “Des ratés #2

Laisser un petit mot

