Des ratés #1

Comme je ne suis pas ultra productive pour l’instant (maison à retaper + déménagement imminent), je vais vous montrer deux projets un peu ratés.raté01Le premier : Le gilet 113 du dernier burda. J’avais enfin trouvé une utilisation à ce voile élastique que j’avais avais acheté pour je ne sais plus quelle raison obscure. La couture s’est déroulée sans épines, je me suis appliquée à faire de finitions impeccables, mais au moment de l’essayer, c’est la déconvenue : je n’ai rien qui irait avec, les couleurs et le motif ne me vont pas. Et la réaction de Mr a été plus que tiède.

raté02

Du coup, je le troc si il plaît à quelqu’un qui passerait par ici. C’est un 38 de chez Burda (mais le tissu est élastique, du coup, ça doit pouvoir convenir à un 40 aussi). Toutes les coutures intérieures sont des coutures anglaises (emmanchures comprises).

Bon, maintenant, il faut retrouver la motivation pour m’en refaire un UNI!

Laisser un petit mot

