Février fait main – semaine 1

Ce mois-ci, un me-made month est organisé sur le forum de Thread and needles.

Le but du jeu? Comme la dernière fois, montrer comment on peut intégrer nos pièces faites maison à notre garde robe!

Voici la première semaine en images!

Me made month 0102
01/02

Fait main : le haut à rayures

Me made month 0202
02/02

Fait main : La chemise à carreaux

Fevrier 03
03/02

Dimanche à la maison. Fait main : La robe sureau

04/02
04/02

Fait main : le haut verre d’eau

05/02
05/02

Fait main : le short étoilé

07/02
07/02

Fait main : Le pull

Une réflexion sur “Février fait main – semaine 1

  1. J’adore ton petit haut verre d’eau.
    J’apprends à tricoter depuis les vacances de Noël. J’ai hâte de pouvoir m’en tricoter d’aussi beaux que toi 😉 En attendant, c’est ma maman qui réalise mes envies.

Laisser un petit mot

