Bye Bye 2012!

Welcome 2013 !

Voici les nominations des hérisson d’or 2012!

heri dor

Nomination de la couture offerte la plus portée

manteau + taches 017 copy

Le manteau boulet

Le tricot le plus porté

NB miss Nutella intriguée par ce qui se passe derrière sa fenêtre

Le gros pull tout chaud

La couture la plus réfléchie

les 2 013 copy

Les deux font la paire

La couture la plus ratée

Robe en chocolat 012-2

La robe chocolat

La couture la plus flashy

cache coeur orange 008 copy

Cache coeur de brique

La couture la plus portée

Chemise bucheron 012 copy

La chemise bucheronne

Le patron le plus cousu

Verre d'eau-2 tenue de concert

Haut recyclé

Tunique A pour petits et grands

Short le plus porté

Short

Le petit short d’été

Pièce la plus technique

Veste-9 La veste de mes rêves

Haut préféré de Monsieurmoutarde au chocolat-1

Le haut chocolat-moutarde

Robe préféréeBelladone-3

Belladone

Couture avec le plus de boutonsBleuet-3

Bleuet dans les champs

En 2012, j’ai beaucoup plus réfléchi mes créations en fonction de mes besoins et de ma garde robe (à quelques exceptions près, quasi tout a été porté et reporté et rereporté). J’ai aussi géré mes achats de tissus en fonction de projets concrets au lieu de me jeter sur un tissu en me disant « tiens! un tissu tout raide à poids multicolores… ça peut toujours servir, je vais en prendre 3 mètres ». Pour le tricot, j’évite aujourd’hui de commencer un nouveau projet sans avoir fini celui en cours (exception faite aux projets interminables qui sont entrecoupés de projets à grosses aiguilles).

Pour 2013, j’espère continuer sur ma lancée créative, peut-être réfléchir encore plus les projets avant de me lancer et essayer de me faire au moins un pantalon portable!

2 réflexions sur “Bye Bye 2012!

  1. c’est coloré chez toi et moi les couleurs j’adore. Je couds souvent en fonction des défis proposés sur le net et non en fonction de mes besoins
    chouette rétrospective de tes créas, continue ainsi en 2013
    Bonne année à toi et à tes proches

Laisser un petit mot

