Ma vraie PRN

Ou Petite Robe Noire pour les non initié. Après la PRPN (pas noire du tout en fait), voici enfin une PRN. La Petite Robe Noire, celle que toute garde-robe qui se respecte doit contenir. Celle que chaque couturière en herbe se concocte.

Après presque 2 ans de couture, je passe enfin par cette case.

Comme patron, j’ai utilisé le simplicity 2694 dans le magasine tendances couture.

J’aime beaucoup  les empiècements de poitrine et le décolleté en forme de coeur. J’ai aussi doublé le corsage avec un coton noir à pois que je trouve très fun. Pour le reste de la robe, c’est un coton avec un peu d’élasthane.

La seule modification que j’ai faite c’est raccourcir un peu la robe pour faute de tissu disponible.

Je ne suis pas hyper convaincue par le pli dans le dos qui donne un effet robe de grossesse mais cette robe est ultra confortable, un peu vintage.

Et puis je l’ai enfin cette PRN!

3 réflexions sur “Ma vraie PRN

Laisser un petit mot

