Strike!!

Deux petits oursons fêtent leur anniversaire ce week end!

Le hérisson a choisi de leur concocter un petit bowling handmade.

Quilles

Pour sortir de mon hibernation (et oui, les hérissons aussi hibernent!)

J’ai utilisé un tuto trouvé sur Thread and Needles

Les tissus utilisés sont des vieux draps de lit que la maman des oursons m’a donné pour leur donner une nouvelle vie (je ne pense pas qu’elle s’attendait à les retrouver).

Les ventres et les oreilles sont des chutes de vieux coupons.

Je voulais transformer les lapins proposés par le tuto en petits ours. J’ai un peu élargi la tête, fait des oreilles plus rondes et appliqué un ventre. J’ai aussi zappé toute la partie broderie du visage pour le peindre. (et essayer aussi de faire plutôt un museau ourson).

Au final, pour la transformation ourson, c’est plutôt raté… par contre, j’ai fait de jolies souris!

Sur ce… STRIKE!!!

2 réflexions sur “Strike!!

Laisser un petit mot

