Le hérisson vous apprend…

à customiser votre parapluie!

Et oui, je n’ai plus rien posté depuis 4 semaines et j’ai le culot de débarquer avec des photos pleines de bruit!

Dans la catégorie on va se marier youpiiii, la psychose de la pluie… Et oui, le hérisson part d’un principe très simple : si elle n’a pas de beau parapluie le jour J, il pleuvra à déchirer le ciel. Si elle s’achète un parapluie de la bonne couleur, et en plus raccord aux invits’, le soleil brillera de milles feux.

Et comme le hérisson n’est pas pingre, il vous partage son astuce pour avoir un parapluie de la mort qui tue en toutes circonstances : Le papier transfert!

Vous pouvez retrouver un petit tuto ici!

Le hérisson vous apprend à faire un parapluie!

 

(PS : si tu customises ton parapluie, le hérisson est curieux et aime bien voir tes réalisations…)

6 réflexions sur “Le hérisson vous apprend…

  1. Excellent!!! A mon mariage il n’a pas plu… j’avais acheté un parapluie exprès… que j’ai oublié à la maison avant d’aller à la mairie! Donc heureusement! Ton idée déchire en tous cas mais je ne te souhaite pas de pluie tout de même 😉

Laisser un petit mot

