Trenzame

Dans mes cadeaux de Noël handmade, il y avait…

Écharpe et bonnet bleu pour la ptite soeur n°2 et bonnet rouge pour la soeur de Mr hérisson.

On commence par l’ensemble bleu!

Le patron pour l’écharpe a été trouvé sur ravelry : La trenzame hooded scarf. Mais comme la ptite soeur ne semblait pas emballée par le concept de l’écharpuche, je lui ai bidouillé un bonnet assorti en m’inspirant du patron de base

Et pour compléter le cadeau suédois de la soeur de Mr hérisson, j’ai amélioré le patron pour pouvoir vous le proposer ici et sur ravelry:

Ma deuxième version fait moins bonnet de schtroumpf et le motif est plus en valeur.

Si vous voulez le votre, un clic ici!

trenzame bonnet

trenzame bonnet english version

Enjoy!

Laisser un petit mot

