Je constitue une arche de Noé part 2!

Et le deuxième animal à monter à bord est un stégosaure!

Je ne me souviens plus quel fil j’ai utilisé (un fil fin, un peu hirsute de chez BdF). Tricoté en aiguilles doubles pointes n° 3 et 3.5, les écailles du dos m’ont bien fait suer!

Mr stégo se ballade dans sa forêt de palmiers!

Les arbres sont en bois, collés et cloués sur des socles en contreplaqué. Les feuilles découpées dans la feutrine sont collées dans les encoches (le tout découpé et assemblé par Mr). Le point d’eau, le nid, la mousse et les 3 petites crottes ont été peints par mes soins.

le nid de notre ami stégo

Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il aura fait suer mes aiguilles ce petit dino!

Laisser un petit mot

