La saga des invit’s – part 2

Où en étions nous? ha oui, pas de dessin qui nous corresponde pour ces $*µ£% faire-parts! et on appelait ma ptite soeur à la rescousse!

Réponse de la ptite soeur : ok, prenez une photo de vous et je vous redessinerez…

On sort un costume, un jupon, un morceau de tissu vaguement blanc pour m’enrouler dedans, et on s’amuse à prendre des photos de nous en mariés…

Encore une belle tranche de poilade! Entre Mr qui devait épingler le dos sans prendre la peau avec, mon jeans et mes chaussures que j’ai eu la flemme de retirer, la cravate qui n’a rien à voir et les poses les plus niaises possibles, on a passé un bon moment!

Oui mais, une ado de 15 ans, c’est pas ce qu’on a de plus fiable question délais… 7 octobre, de passage dans la maison familiale pour aller faire mon deuxième essayage de robe, et… elle n’a toujours rien commencé! Je l’entraîne donc de force pour écouter une vendeuse s’esbaudir sur tous les aspects de la robe (et me répéter 28 fois que je suis magnifique et fabuleuse… j’adore aller essayer ma robe), et au retour, enchaînée à ses crayon la voilà obligée de faire au moins un croquis sous les yeux d’une bridezilla qui devient légèrement hystérique. Mais ça lui a pris 10 min?

Photo prise à 23h pour envoyer par mail à Mr Hérisson… donc qualité pourrie… Et oui, pas de scanner dans la maison familiale… ça a de l’importance pour la suite!

Elle promet de finir le dessin pour notre passage suivant dans la région … le 23 octobre!

Laisser un petit mot

