Jupe récup’

Dans la catégorie jupe du mois sur T&N, Le thème de septembre était anti crise… sur défi 13, le thème d’octobre est  bleu!

La petite soeur n°2 avait justement des kilos de chute de tissu bleu roi (utilisé pour habiller son cheval pour les journées médiévales).

Je me suis fait un méga puzzle de chutes et tadam :

(oui… une seule photo mais je déménage donc on fait avec les moyens du bord!)

Pour le coup j’ai testé le tuto de la poule qui a déjà était fait maintes et maintes fois (pour celles qui hésitent à se lancer, allez-y! c’est ultra facile et super chouette à coudre!)

J’adore son côté patchwork mais je pense que le tissu était trop épais pour qu’elle ai un bon rendu au niveau des fronces de la taille.

Une réflexion sur “Jupe récup’

Laisser un petit mot

