Septembre fait main, semaine 4 et demi

Suite et fin de septembre fait main (Déjà? il est passé à toute allures ce mois de septembre).

J’ai réussi à porter du fait main tous les jours de cette dernière semaine (et même une tenue inédite que je n’ai pas eu le temps de photographier pour cause d’emballage-déballage de cartons/ il est où l’appareil photo?/Dans une caisse/ Oui mais laquelle?/ Une dans le tas là-bas/ Bref on abandonne la photo).

Voilà pour celles que j’ai immortalisé :

25/09 : Jupe fleurie + Boléro des algues

26/09 : Tunique rayée

27/09 – 28/09 : Boléro des algues

29/09 : gilet tartan + Méga col.

Ma preféré de la semaine : celle du 25/09 (j’adore ma nouvelle jupette! Je sens qu’elle va avoir plein de petites soeurs).

En tous cas, j’ai réussi à me tenir à mon objectif et ce joli défi m’a prouvé que je pouvais porter mes créas sans craintes (même si j’avoue que ce sont souvent les même qui sont revenues).

Laisser un petit mot

