Jupette Fleurie

Encore une créa anachronique…

Je suis tombée sur un coupon mignon comme tout à petites fleurs (dans le genre d’un faux liberty). Pour une fois, je savais exactement ce qu’il deviendrait en l’achetant : une petite jupe!

Pas de patron! juste un bidouillage perso sur le même modèle que ma jupe à plis.

Mais une fois la ceinture et la jupe cousue, je trouvais qu’elle manquait de tenue. J’ai donc pris les chutes du jupon que je me suis confectionné pour mettre sous ma robe de mariée pour faire une doublure.

Grâce à l’été indien qui pointe son nez, je peux en profiter sans bas ni bottine, juste avec des ballerines!

Je profite d’ailleurs de l’occasion pour vous présenter mes ballerines de mariée (oui oui! je serais sans talons ni semelles! mais je me prévois une paire de converses pour quand j’en aurais marre de me la jouer cendrillon)!

3 réflexions sur “Jupette Fleurie

  1. J’aime aussi beaucoup ce genre de tissu! Et puis les jolies jupes, ça se met en hiver aussi avec de gros collants, non? Les ballerines… j’adore! Ca serait un peu dommage de les remplacer par des converses 😉

    1. C’est ce que je me suis dit en faisant ma jupe printemps-été-automne-hiver.
      Les converses, c’est ma sortie de secours pour être à l’aise et ne pas devoir passer ma soirée sur ma chaise pour cause de mal aux pieds (et puis elle seront customisée mais Shhhht, c’est une surprise)

Laisser un petit mot

