Septembre fait-main, semaine 3

Et voilà la troisième semaine de ce joli défi qui se termine.

J’ai encore réussi à remplir mon objectif de 3 tenues handmade:

13 / 09 : la jupe en velours

14/09 : le gilet au point de blé (j’étais un peu malade et j’avais la flemme de chercher à mieux faire… Même ma photo est pourrie!)

15/09 : La jupe en laine (dont l’article a disparu pendant mon déménagement de blog). J’avoue que j’ai du me changer en cours de journée tellement il faisait chaud!

16/09 : la tunique anglaise

Ma préférée de la semaine : celle du 13/09

Laisser un petit mot

