Trousse Mikado

Un petit projet minute : Une trousse à aiguilles doubles pointes roulée.

A la base, j’avais déjà celle ci. Mais voilà, la grande pochette sur le coté, quoique très pratique a la fâcheuse tendance à mélanger mes aiguilles doubles pointes façon Mikado.

Pour remédier à ça, j’ai pris les restes de l’énoooooorme coupon de tissu commandé chez Sam Oz pour faire mon bouquet de mariée , une chute du tissu du jupon, un bout d’élastique, un bouton, un bout de dentelle et tadaaam.


Je me suis dit que je complèterais incessamment sous peu ma collection (pour l’instant, 2,5 , 3 , 3,5 et 6) (pas moyen de mettre la main sur ces fichues 4)

2 réflexions sur “Trousse Mikado

Laisser un petit mot

