Le bouquet de la mariée!

Après maintes recherches, j’avais enfin trouvé ma forme idéale de fleur pour réaliser mon bouquet de mariée. S’en sont suivies plusieurs soirée de découpage-assemblage de petits ronds (Mr a bien participé en tant que responsable découpage).

bouquet de mariée en tissu
Niark niark niark... vous ne pensiez quand même pas que je mettrais une photo du bouquet complet? Un petit peu de suspens que diable!

Mais voilà : le bouquet compte 15 fleurs. Chaque fleur compte 8 épaisseurs de tissu -> 120 petits confettis découpés au centre de chaque « pétale ».

Pas question de les jeter, mais alors, mesdames, que faire de vos confettis?

confettis de tissu

La solution qui s’est présentée à mon imagination débordante a été de réaliser des minis fleurs qui décorent les jardinières de balcon de Mr (et pourquoi pas nos tables de mariage???)

petites fleurs en tissuSur ce, je vais continuer à plier du fil de fer!

6 réflexions sur “Le bouquet de la mariée!

  1. hmmm!! décidément elles me plaisent tes fleurs! je pense vraiment que je vais te piquer l’idée! je pensais ces temps ci à un bouquets de boutons, je pense marier les 2… a suivre! En tout cas, merci de nous faire partager!!

Laisser un petit mot

