Boléro de Mr Ravel

Bon ok, elle est éculée…

Voici le dernier projet qui vient de quitter mes aiguilles! Un Boléro réalisé à partir d’un patron trouvé sur ravelry, réalisé par Kelly Maher.

J’ai tout de suite adoré le motif du point ajouré, mais j’ai mis du temps à me décider à me mesurer pour réaliser mon patron.

Boléro dentelle

Malheureusement, malgré mon échantillon (oui, oui, j’ai tricoté un échantillon), il est un petit peu large… Tant pis! il a au final un petit côté loose qui ne me déplait pas!

Le coton a été acheté lors d’une braderie Liégeoise dans le but inavoué de me bidouiller quelque chose pour me couvrir les épaules pour ne pas avoir froid dans ma belle robe de mariée si le soleil refuse notre invitation!

Si c’était à refaire je prendrais des aiguilles plus fines.

Et pour vous quitter je vous invite à écouter cette petite perle moins connue que le tube de notre cher Mr Ravel! (que j’ai la chance de jouer en ce moment :D)

Une réflexion sur “Boléro de Mr Ravel

Laisser un petit mot

