Un couvre livre in tempo

Tout a commencé par un livre prêté. Le sujet : les indications de tempo de Mozart (vaste sujet).

Je ne voulais pas l’exposer aux dangers de l’intérieur de mon sac, mais j’avais besoin qu’il me suive pour que je puisse le dévorer allègrement (ma non troppo). J’ai demandé à mon ami Google si il connaissait une solution et devinez quoi? Une fois encore, il a pu m’aider.

Je suis tombée sur le blog de Kath Bout Fil où j’ai trouvé cet excellent tuto pour réaliser une housse prestissimo. J’en ai profité pour entamer mon stock de chutes (en l’occurrence ce tissu horloges particulièrement adapté au sujet du livre)

tissu horloges

ça fait un moment que le livre est lu et la housse réalisée mais je n’avais pas encore pris le temps de faire la photo.

couvre livreJ’ai utilisé une autre chute de tissu orange pour la doublure.

Gros avantage : la housse s’adapte sur les autres livres de la même collection.

Je ne vais plus démolir poco a poco mes précieux ouvrages!

Laisser un petit mot

