Jupe mille feuilles ou du fleuri suite et fin

Fin de ce coupon fleuri que j’ai tant adoré!

Pour le dernier morceau, j’ai d’abord essayé de faire une robe. J’avais omis de lire les conseils sur le choix du tissu qui recommandaient du « Soft Cotton fabrics with light or medium
elasticity. »

J’ai arrêté d’enregistré après le soft cotton…

Le décolleté n’allait vraiment pas (ça baillait et ça serrait en même temps… note de moi à moi : faire attention à la forme quand je réaliserai ce patron dans le bon tissu!) du coup, j’ai sorti
mes ciseaux pour récupérer la jupe…

Je me suis souvenue d’une des trouvailles de la semaine du site Thread and Needles , j’ai sorti des chutes et voilà le résultat :

Et des détails sur les frous frous

Pour la taille, j’ai mis un bête élastique (pour peu qu’un élastique puisse être intelligent hum)

