Quand ça devient de l’acharnement…

Le porte feuille que je m’étais réalisé ici n’était pas des plus
pratique (trop mou, trop grand, les cartes ne rentraient pas dans les espaces prévus), du coup, j’ai remis ça. J’ai utilisé les chutes du sacàordi cousu pour la ptite soeur, ce tuto et voilà mon nouveau portefeuille :

Bouhhh! je suis tombée à cours de fil assorti pour faire mes finitions et à 23h, il n’y a plus vraiment de merceries d’ouvertes du coup, j’ai massacré tout ça avec du fil noir.

Il présente l’avantage d’être plus pratique, d’avoir plein de places pour les cartes de fidélités diverses et variées et comme l’espace pour les billet donne vers l’intérieur, pas de soucis à se
faire pour des billets volants.

Pour le prochain, je sens que je vais tenter le cuir!

3 réflexions sur “Quand ça devient de l’acharnement…

  1. Un modèle bien réfléchi!! Est-ce que c’est assez grand pour pouvoir mettre une carte d’identité et le permis de conduire?

  2. ah mais oui tu es en Belgique!! La carte d’identité française est grande, le permis aussi… malheureusement 😉

Les commentaires sont fermés.