Jupe à plis

C’est décidé : je vide mes tiroirs de tissus. Je n’ai plus que des matières d’hiver et le soleil revient en force… il faut faire de la place pour pouvoir engranger des tissus plus fins!

Une chute de velour marron (reste de ce pantalon), une tirette? Aller, on se lance pour une jupe!

J’ai fait quelque chose d’assez proche de celle-ci, et tadaaaaam!

Bon, ce n’est plus vraiment de saison, mais ça fait une chute de moins dans l’armoire!

Reste suivant : un mètre de polaire marron (dont j’ai utilisé un carré de 20cm pour faire mon
ourson
)

Des idées???

3 réflexions sur “Jupe à plis

  1. C’est marrant, je me suis fait une jupe exactement pareille !
    Je découvre également ton blog grâce à ton message sur mon blog. Bravo pour ton portefeuille (c’est vrai qu’il est un peu grand!!)
    A bientôt

Les commentaires sont fermés.