Commencé il y a une semaine (en attendant que ma commande de laine arrive chez phildar pour pouvoir me faire un vrai gilet), le voilà déjà terminé et porté : un shalom cardigan, d’après le tuto de Meghan McFarlane (traduit par tricotcotte).

Le bouton a été récupéré je ne sais plus ou et la laine, c’est ce qu’il me restait de mon col à fleurs.

Maintenant, photos : (j’ai profité du soleil, du jardin de mon paternel et de l’appareil photo de la ptite soeur n°2)

là ou ça coince, c’est que le modèle est un petit peu trop étroit pour moi…

Edit : je viens de voir que je poste aujourd’hui mon 100ème article… émotion émotion .

Une réflexion sur “Shalom Cardigan

  1. Superbe!!! Ca me donne envie de l’essayer moi aussi, ce modèle… bon peut-être pas tout de suite! Mais je vais quand même jeter un oeil aux explications pour voir si c’est à ma portée!!

Laisser un petit mot

