Top à rayures!

Comme j’avais flashé sur ce tissu, déjà utilisé pour la tunique de ptite soeur n°3,
j’en avais pris 3 mètres.

L’idée de base était de me refaire la même tunique que pour la demoiselle. Mais la motivation de refaire une deuxième fois exactement le même projet m’a cruellement manqué.

Je me suis donc lancée dans le patron loretti 5814 (qui fait partie des patrons achetés pour presque rien il y a une petite semaine).

Et voici ma version, portée par Thérèse (ai eu la flemme de faire la top modèle) :

J’ai du un petit peu bidouiller les coutures d’épaules car je n’ai pas très bien compris comme faire pour assembler la doublure thermocollée sans se retrouver coincée par les coutures.

Mon modèle est donc un chouilla moins décolleté que l’original.

(les lignes n’ont pas l’air droites, pourtant, je premets, j’ai mesuré et tout, c’est parallèle!)

Et comme je suis super contente du résultat, je l’ai estampillée de mon étiquette :

3 réflexions sur “Top à rayures!

Laisser un petit mot

