Sweat akapush

Bonjour!

J’avais acheté sur ce site plusieurs patrons à 0.99 $ .

Pour tester les tailles, je me suis confectionné ce sweat à capuchon :

1ère difficulté : le nom des pièces est en russe sur le patron (pour les intéressés, perednyaya, c’est avant et zadnyaya c’est arrière…)

grâce à l’aide de google, j’ai enfin pu couper mes pièces.

Comme mon tissu (un jersey dans une matière inconnue) est pas top au touché, je l’ai doublé de polaire pour la capuche et de jersey pour le reste (du coup c’est pas exactement la même
couleur…).

j’ai fait une poche en cousant la doublure à mon tissu extérieur.

Mainetnant : les images :

Franchement, il tombe nickel! je vais pouvoir m’éclater avec les 4 autres patrons achetés 😀

5 réflexions sur “Sweat akapush

Laisser un petit mot

