Tunique à rayures pour soeurettes

Voici encore une robe à col raglan dans un super chouette jersey rayé pour ma petite soeur n°2. Elle l’a trouvé trop courte.

Du coup, petite soeur n°3 l’a adoptée comme tunique et m’a demandé de lui en refaire quelques unes comme ça dans d’autres couleurs.

Je sens que je vais aussi utiliser ce tissus pour me concocter quelque chose (quand j’aurais fini mon sac et mon porte feuille en-cours)!

2 réflexions sur “Tunique à rayures pour soeurettes

Laisser un petit mot

