Robe grise

Bonjour.

Voici la robe grise dont j’ai fait le tuto.

J’en profite pour vous présenter Thérèse, ma nouvelle copine dégotée chez maisons du monde. Je n’ai pas encore eu le temps de tester ses compétences de fakir mais comme poseuse, elle assure.

Voilà un zoom (flou) sur le noeud installé pour reconnaître l’avant du dos… (vivement que je reçoive mes étiquettes!)

Portée aussi par moi (ya pas de raison qu’il n’y ai que thérèse qui en profite)

Et voici Thérèse toute nue :

Bonne journée à tous!

Une réflexion sur “Robe grise

  1. merci pour le tuto, je l’ai imprimé en attendant d’avoir un peu de temps pour coudre. Faut-il absolument que le tissu soit en jersey ? ta première robe est avec un tissu extensible (je ne sais pas
    ce qu’est le tartan). bisous

Laisser un petit mot

