Robe Tartan

Bonjour!

Lors de ma razia chez le marchand de tissu, j’ai dégoté un super jersey tartan gris à 2€50 le mètre.  

J’ai décidé de me lancer hier dans la confection d’une robe à col raglan en bidouillant un patron perso.

Voilà ce que ça donne :

Détail sur le col (et les boutons pour distinguer l’envers de l’endroit…) :

Et portée (avec mon gilet en lin devenu fétiche!):

Je l’adore! à part les manches trop longues (je corrigerai ça à l’occasion), elle est pile comme je la voulais!

2 réflexions sur “Robe Tartan

  1. super jolie robe, cela me donne l’idée d’en faire une pareille, j’aime beaucoup les manches raglan et le tissu. Quand au patron, je devrais trouver quelque chose d’approchant dans ce que j’ai.

Laisser un petit mot

