Sac Gunilla

Voilà un sac confectionné avec du tissu de chez les grands suédois bleus et jaunes.

J’ai utilisé le tuto de By Night (très clair et bien illustré de photos)

Les anneaux achetés en quincaillerie pour réaliser la sangles m’ont valu un épisode mémorable avec le frère spirituel de Claudy Faucamp (les connaisseurs reconnaitront).

Et voilà quelques photos de l’intérieur :

J’ai ajouté une poche intérieure avec une tirette pour les indispensables à trimbaler partout dans son sac…

5 réflexions sur “Sac Gunilla

  1. Oh waouw! je suis dans un état! Apparement, près de 10.000 (10.000!) personnes ont téléchargé le tuto mais je crois que tu es la 1ère à le réaliser. Il est super! tes finitions sont
    impressionnantes. Il est vraiment chouette! raconte, ça a été? c’était clair?
    belle journée et merci de m’avoir prévenue!

  2. C’est dans ces cas là que j’aimerais vraiment me mettre à la couture :/ je fais beaucoup de choses avec mes mimines mais la couture et moi ça fonctionne pas ! J’ai parcouru déjà pas mal de pages de ton blog et je laisse mon premier message ici du coup… Vraiment tes réalisations sont super !! les besaces sont un gros coup de coeur c’est vrai, mais j’hallucine au fil des pages (les robes sureau sont super également !!) . Merci beaucoup de partager tout ça avec les internautes ^^ (et sinon j’ai connu ce blog grâce à un certain bouquet de mariage d’une amie commune ^^)

    1. Merci pour tes compliments, ça fait toujours plaisir quand on passe un certain temps à essayer de fignoler des choses.
      Pour la couture, si c’est vraiment quelque chose qui te tente, je t’encourage à essayer de te trouver un « club » de couture (je sais que près de chez moi, il y a des ateliers créatifs couture/tricot/autres dans certaines merceries).

Laisser un petit mot

