Couvre chef!

Bonjour à tous!

En parallèle avec mon gilet qui m’a pris +/- 3 millions d’heures, je me suis confectionné
un bonnet-béret de la mort qui tue!

Il est fini depuis quelques jours mais j’ai voulu ressortir un vieux Canon Powershot G2 pour prendre de meilleurs photos. Pas de soucis pour l’appareil malheureusement, j’ai un ordi trop récent qui ne reconnait pas les périphérique et la carte mémoire (128 Mb MDR) n’est pas non plus reconnue par l’ordi… vive le progrès :c

Patron Phildar, laine phildar AVISO kaki achetée en 2005 et dont je tente d’écouler mon stock.

Et tadaaaam!

Vu la quantité de cheveux que j’ai sur la tête, il est vraiment nickel grâce à la forme béret. Si c’était à refaire, je retirerai quelques points au départ ou je prendrais des aiguilles plus
petites!

Laisser un petit mot

