Désolée bergère, j’aime pas les moutons!

Qu’ils soient pure laine, ou en chapeau melon,

Qu’ils broutent la prairie, qu’ils broutent le béton,

Menés par quelques chiens et par quelques batons!

J.Brel

Mais si! moi j’aime bien la laine et les moutons!

Je me suis d’ailleurs fait un gilet avec une laine brute (pour ainsi dire pas traitée et pas colorée).

J’ai utilisé le tuto de Aime comme Marie.

Tout est tricoté au point de riz avec des aiguilles n°10.

Grosso modo, ça m’a pris 3h en tout et pour tout.

Et le voilà porté :

Voilà!

Une réflexion sur “Désolée bergère, j’aime pas les moutons!

Laisser un petit mot

