Chemisier en lin

J’avais un grand morceau de lin turquoise qui trainait depuis un peu trop longtemps dans mon meuble à tissus.

Je me suis enfin décidée à en faire quelque chose. J’avais envie d’un chemisier et j’ai trouvé un modèle dans mon éternel Burda du mois de juillet 2010

Voilà ce que ça donne par moi dans mon gros lin turquoise :

De face :

De dos :

Et le détail sur le petit bouton (offert par une super copine :D) :

Voilà de quoi clôturer l’année en beauté.

Bon début d’année 2011 à toutes!

3 réflexions sur “Chemisier en lin

  1. salut petit hérisson !!!j’espère que tu vas bien depuis le temps ! je te souhaite une excellente année 2011 , pleine et remplie de tout ce que tu veux et surtout l’inspiration et la créativité !!
    (nul doute !) bzou à toi et @ très bientôt !!!

Laisser un petit mot

