Mon premier serre taille

Pour le défi d’octobre de « dans nos armoires », j’ai choisi de me
faire un serre taille (pour ne pas ajouter une x ième ceinture OBI à ma collection…).

J’ai fassé une commande de matériel ICI, pris un tuto chez les fées et me voilà
lancée.

J’ai
utilisé un reste de velour noir et du superbe taffetas bleu acheté trois fois rien dans mon magasin de tissus préféré, kidnappé un vieux jean à mon Mr et …
Tadaaaaaam!

Ajouter une image

Pour l’essayage, j’ai mis ma chemise fétiche de pirate…

et une photo recto-verso prise par Mr qui est ravi du résultat :

Je pense que mon défi est réussi 😀

4 réflexions sur “Mon premier serre taille

Laisser un petit mot

